| | Challenge #1 : Personnage d'une série policière | |
|
|
| Lequel préférez-vous ? | | Blend 1 | | 25% | [ 2 ] | | Blend 2 | | 0% | [ 0 ] | | Blend 3 | | 0% | [ 0 ] | | Blend 4 | | 12% | [ 1 ] | | Blend 5 | | 25% | [ 2 ] | | Blend 6 | | 25% | [ 2 ] | | Blend 7 | | 12% | [ 1 ] | | Blend 8 | | 0% | [ 0 ] | | Blend 9 | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 8 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
| Sujet: Challenge #1 : Personnage d'une série policière Sam 24 Avr - 17:45 | |
| Challenge #1 : Personnage d'une série policière | Spoiler: | | | Thème : Un personnage d'une série policière. ex : Hotch (Criminal Minds), Charlie (Life), Beckett (Castle), Gibbs (NCIS).... enfin à vous de choisir!!! Les photos promos sont acceptées. Type : Blend Taille : 600x400 Contraintes : 2 blends maxi par participants.
Je vous laisse jusqu'au 4 mai inclus pour m'envoyer ça par mp.
Qui est partant?? |
Blend 1  Blend 2  Blend 3  Blend 4  Blend 5  Blend 6  Blend 7  Blend 8  Blend 9 
Dernière édition par amazone le Jeu 6 Mai - 20:27, édité 1 fois |
|
 | |
| Sujet: Re: Challenge #1 : Personnage d'une série policière Sam 24 Avr - 19:56 | |
| cool DD. Je viens de terminer mes participations |
|
 | |
| Sujet: Re: Challenge #1 : Personnage d'une série policière Dim 25 Avr - 10:01 | |
| I'm in too ! _________________  MY STRENGH OF CHARACTER ϟ "That's one deep, dark nothing you got there, Dean. Can't fill it, can you ? Not with food or drink. Not even with sex. Oh, you can smirk and joke and lie to your brother, lie to yourself, but not to me ! I can see inside you, Dean. I can see how broken you are, how defeated. You can't win, and you know it. But you just keep fighting. Just... keep going through the motions. You're not hungry, Dean, because inside, you're already... Dead." (c) tumblr
|
|
 | |
| Sujet: Re: Challenge #1 : Personnage d'une série policière Dim 25 Avr - 12:02 | |
| genial, hâte de voir ça  |
|
 | |
♔ TEAM ♔ Country Girl

J'AURAIS VOULU ÊTRE UN ARTISTE ✿ ✿ Créations : 507 ✿ Date d'arrivée: 04/04/2010 ✿ J'ai: 23
 | Sujet: Re: Challenge #1 : Personnage d'une série policière Dim 25 Avr - 15:00 | |
| Allez, soyons folles, I'm in too  ! _________________  candy . eye . hitter |
|
 | |
| Sujet: Re: Challenge #1 : Personnage d'une série policière Dim 25 Avr - 18:39 | |
| bien reçu toutes vos créas les filles, ça a été du rapide!!! |
|
 | |
Invité

J'AURAIS VOULU ÊTRE UN ARTISTE ✿  | Sujet: Re: Challenge #1 : Personnage d'une série policière Lun 26 Avr - 18:26 | |
|  J'en suis aussi  Vais essayer de faire ça vite  |
|
 | |
| Sujet: Re: Challenge #1 : Personnage d'une série policière Lun 26 Avr - 18:54 | |
| |
|
 | |
| Sujet: Re: Challenge #1 : Personnage d'une série policière Jeu 6 Mai - 20:28 | |
| Sorry j'avais complètement oublié de mettre les votes en place, j'y avais pensé la veille mais après j'ai zappé.
Donc les votes sont ouverts, vous avez 10 jours pour choisir!!! |
|
 | |
♔ TEAM ♔ Country Girl

J'AURAIS VOULU ÊTRE UN ARTISTE ✿ ✿ Créations : 507 ✿ Date d'arrivée: 04/04/2010 ✿ J'ai: 23
 | Sujet: Re: Challenge #1 : Personnage d'une série policière Ven 7 Mai - 17:25 | |
| A voté  . _________________  candy . eye . hitter |
|
 | |
Invité

J'AURAIS VOULU ÊTRE UN ARTISTE ✿  | Sujet: Re: Challenge #1 : Personnage d'une série policière Ven 7 Mai - 21:28 | |
| De bien belles créas  A voté aussi :) |
|
 | |
Invité

J'AURAIS VOULU ÊTRE UN ARTISTE ✿  | Sujet: Re: Challenge #1 : Personnage d'une série policière Ven 7 Mai - 23:03 | |
| |
|
 | |
| Sujet: Re: Challenge #1 : Personnage d'une série policière Ven 14 Mai - 12:27 | |
| Après réflexion... A enfin voté ! =D _________________  MY STRENGH OF CHARACTER ϟ "That's one deep, dark nothing you got there, Dean. Can't fill it, can you ? Not with food or drink. Not even with sex. Oh, you can smirk and joke and lie to your brother, lie to yourself, but not to me ! I can see inside you, Dean. I can see how broken you are, how defeated. You can't win, and you know it. But you just keep fighting. Just... keep going through the motions. You're not hungry, Dean, because inside, you're already... Dead." (c) tumblr
|
|
 | |
ARTISTE ETUDIANT

J'AURAIS VOULU ÊTRE UN ARTISTE ✿ ✿ Créations : 147 ✿ Date d'arrivée: 07/04/2010 ✿ J'ai: 26
 | Sujet: Re: Challenge #1 : Personnage d'une série policière Ven 14 Mai - 20:45 | |
| Ils sont tous superbes, mais j'ai fait mon choix  |
|
 | |
| Sujet: Re: Challenge #1 : Personnage d'une série policière Mer 19 Mai - 20:08 | |
| sorry, avec un peu de retard, voici les résultats de ce challenge. Je vous remercie encore toutes pour vos participations. Blend 1: Mara* (2) Blend 2 : Ama (0) Blend 3 : Dark Athena(0) Blend 4 : DD ( 1) Blend 5 : Nanou (2) Blend 6 : Mara* (2) Blend 7 : Dark Athena (1) Blend 8 : Ama (0) Blend 9 : DD (0) Donc 3 égalités entre les 2 créas de Mara et celle de Nanou. Bravo à elles pour cette victoire  |
|
 | |
| | Challenge #1 : Personnage d'une série policière | |
|