AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Intempor'Elle] // Spéciale Nanou !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mara*
TEAM ♔ Country Girl

J'AURAIS VOULU ÊTRE UN ARTISTE ✿
✿ Créations : 507
✿ Date d'arrivée : 04/04/2010
✿ J'ai : 29
MessageSujet: [Intempor'Elle] // Spéciale Nanou !   Mar 27 Avr - 18:45

Puisqu'il faut bien mettre la machine en marche , j'en appelle au grand savoir de mon illustratrice, designer perso préférée - normal, je n'en ai qu'une - ; ma Nanou !

Alors, ta mission si tu l'acceptes *baf*... Sérieusement, et parce que ça a "toujours été" entre nous - et que tu me l'as demandé -, voici la mission IE Very Happy !

Votre Pseudo : Mara*
Type de Création désirée (wall, icon etc) : as you like :)
Liens des images à agencer sur la création (vous pouvez aussi choisir de laisser "champ libre" aux créateurs) : http://s924.photobucket.com/albums/ad82/magicishere/Commande%20IE/ comme tu as de quoi faire et tu peux piocher ce que tu veux Very Happy
Informations complémentaires (si vous désirez du texte ou des effets particuliers) : champ libre :)

Le thème, j'ai presque envie de dire aussi... champ libre. Evidemment je serais sensible à un quelque chose Mara/Arthur et Morgane/Merlin (à ranger dans le beau dossier quand ce sera imprimé :)), mais si tu as envie de faire du Mara/Merlin, du Morgane/Arthur ou ce que tu veux, tu as le choix Very Happy. Dans tous les cas, tu sais que ça me plaira - plus que ! - forcément Very Happy !

candy . eye . hitter
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
TEAM ♔ Queen of the Crossroads

Féminin ✿ Créations : 838
✿ J'ai : 28
✿ Humeur : Pretty Good
MessageSujet: Re: [Intempor'Elle] // Spéciale Nanou !   Mar 27 Avr - 18:49

Hiiiiiiiiiii c'est avec grand plaisir que je réponds OUI Very Happy et je met donc cette commande : dans la section en cours bien sur XD

MY STRENGH OF CHARACTER ϟ
"That's one deep, dark nothing you got there, Dean. Can't fill it, can you ? Not with food or drink. Not even with sex. Oh, you can smirk and joke and lie to your brother, lie to yourself, but not to me ! I can see inside you, Dean. I can see how broken you are, how defeated. You can't win, and you know it. But you just keep fighting. Just... keep going through the motions. You're not hungry, Dean, because inside, you're already... Dead."
(c) tumblr
http://road-again.forumactif.org/
Nanou
TEAM ♔ Queen of the Crossroads

Féminin ✿ Créations : 838
✿ J'ai : 28
✿ Humeur : Pretty Good
MessageSujet: Re: [Intempor'Elle] // Spéciale Nanou !   Mer 28 Avr - 19:38

1er aperçu : Very Happy

MY STRENGH OF CHARACTER ϟ
"That's one deep, dark nothing you got there, Dean. Can't fill it, can you ? Not with food or drink. Not even with sex. Oh, you can smirk and joke and lie to your brother, lie to yourself, but not to me ! I can see inside you, Dean. I can see how broken you are, how defeated. You can't win, and you know it. But you just keep fighting. Just... keep going through the motions. You're not hungry, Dean, because inside, you're already... Dead."
(c) tumblr
http://road-again.forumactif.org/
Mara*
TEAM ♔ Country Girl

✿ Créations : 507
✿ J'ai : 29
MessageSujet: Re: [Intempor'Elle] // Spéciale Nanou !   Ven 30 Avr - 18:42

Bon alors attends , je prends le bavoir, le seau, la camisole, la serpillière et je reviens .

C'est SUBLIMINAL ma Nanouuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!! J'adoreeeee trop punaise Shocked C'est vraiment "ça", tu as parfaitement saisi l'idée - bon en même temps c'est pas comme si je te cassais les oreilles avec ça -, mais vraiment J'ADORE !!!

T'es vraiment THE best :mrblue :

candy . eye . hitter

Dernière édition par Mara* le Sam 1 Mai - 12:47, édité 1 fois
amazone
ARTISTE INSPIRE

Féminin ✿ Créations : 229
✿ Date d'arrivée : 07/04/2010
✿ J'ai : 41
MessageSujet: Re: [Intempor'Elle] // Spéciale Nanou !   Sam 1 Mai - 12:01

wow j'avais pas vu, c'est vraiment magnifique!!!
✿ Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Intempor'Elle] // Spéciale Nanou !   

[Intempor'Elle] // Spéciale Nanou !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1