ART * BEATING ✿ Votre forum de ressource graphique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Design # 3 - The greastest story ever told

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Creator
* TEAM * All of Them

The Creator

J'AURAIS VOULU ÊTRE UN ARTISTE ✿
✿ Créations : 24
✿ Date d'arrivée : 04/04/2010
Design # 3 - The greastest story ever told Empty
MessageSujet: Design # 3 - The greastest story ever told   Design # 3 - The greastest story ever told EmptySam 29 Mai - 17:44


THE GREATEST STORY EVER TOLD

♣️ Design réalisé par Nanou
♣️ du 31 mai au 30 juin 2010
♣️ ft. Sophia Bush & Jensen Ackles;
William Moseley& Milo Ventimiglia
♥️ Spécial "Favorite Crossovers"

♫ Thème musical du design : The greatest story ever told (Oliver James)
► Vidéos thématiques du design : All the same [Brooke & Dean] (par Nanou)
Requiem Eternel [Arthur & Paul] (par Mara)

/!\ Ce design mérite une petite explication... Il est basé sur nos deux crossovers préférés : Brooke & Dean pour Nanou et Arthur & Paul pour Mara*. Si les adeptes de Supernatural et One Tree Hill connaissent bien le "Brean" qui fait fureur sur la toile, le "Arthur & Paul" n'a rien de notoire. Il s'agit simplement des deux héros de l'un des romans de Mara*. Un roman qui remonte à plus de trois ans maintenant et qui, publié sur le net, marqua une étape importante dans notre amitié & notre collaboration. Pour cette raison "Arthur" & "Paul" dont l'histoire s'inscrivait dans la "malédiction" de Rimbaud & Verlaine est un crossover particulièrement cher à notre coeur. C'est un réel plaisir après autant d'années de les retrouver tous deux et de vous les présenter ici. /!\

Design # 3 - The greastest story ever told Th_ABH1 Design # 3 - The greastest story ever told Th_BAB
Design # 3 - The greastest story ever told Th_ABQU1
Design # 3 - The greastest story ever told Th_Old-1 Design # 3 - The greastest story ever told Th_New-1
Boutons de Mara*

Revenir en haut Aller en bas
https://art-beating.forumactif.org
✿ Invité
Invité

Anonymous

J'AURAIS VOULU ÊTRE UN ARTISTE ✿
Design # 3 - The greastest story ever told Empty
MessageSujet: Re: Design # 3 - The greastest story ever told   Design # 3 - The greastest story ever told EmptyDim 30 Mai - 20:15

Design # 3 - The greastest story ever told 848724 Ce design est effectivement une très belle surprise!!! Design # 3 - The greastest story ever told 32253
Il est très réussi Design # 3 - The greastest story ever told 264642
Revenir en haut Aller en bas
amazone
ARTISTE INSPIRE

amazone

J'AURAIS VOULU ÊTRE UN ARTISTE ✿
Féminin ✿ Créations : 229
✿ Date d'arrivée : 07/04/2010
✿ J'ai : 46
Design # 3 - The greastest story ever told Empty
MessageSujet: Re: Design # 3 - The greastest story ever told   Design # 3 - The greastest story ever told EmptyDim 30 Mai - 21:36

J'adore trop ce nouveau design, chapeau bas les filles.
Je m'en vais voir les nouveaux vavas et regarder de plus près les vidéos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
✿ Invité
Invité

Anonymous

J'AURAIS VOULU ÊTRE UN ARTISTE ✿
Design # 3 - The greastest story ever told Empty
MessageSujet: Re: Design # 3 - The greastest story ever told   Design # 3 - The greastest story ever told EmptyDim 30 Mai - 22:29

Rooooooo MAIS CE DESIGN ! NON MAIS CE DESIGN !!!!!!!

Renversant !!!!! Design # 3 - The greastest story ever told 604567 Design # 3 - The greastest story ever told 604567

J'adore tout ! Les couleurs, le header, le wio ! Mais les boutons c'est le must de chez must !
Comment résister aux fraises et au chocolat ? Moi je n'y arrive absolument pas !

Et le méga plus, ce sont les nouveaux avatars. J'ai cliqué vraiment par curiosité car je ne pensais pas changer le mien. Mais voilà quoi ! Y avait de quoi me faire changer d'avis. Design # 3 - The greastest story ever told 928325

Bravissimo les filles ! Design # 3 - The greastest story ever told 96425 Design # 3 - The greastest story ever told 96425 Design # 3 - The greastest story ever told 96425 Design # 3 - The greastest story ever told 96425
Revenir en haut Aller en bas
Mara*
TEAM ♔ Country Girl

Mara*

J'AURAIS VOULU ÊTRE UN ARTISTE ✿
✿ Créations : 507
✿ Date d'arrivée : 04/04/2010
✿ J'ai : 35
Design # 3 - The greastest story ever told Empty
MessageSujet: Re: Design # 3 - The greastest story ever told   Design # 3 - The greastest story ever told EmptyDim 30 Mai - 23:30

Supermilie a écrit:
Et le méga plus, ce sont les nouveaux avatars. J'ai cliqué vraiment par curiosité car je ne pensais pas changer le mien. Mais voilà quoi ! Y avait de quoi me faire changer d'avis. Design # 3 - The greastest story ever told 928325

Ca n'étonnera personne si je te dis que celui-là je l'ai vraiment fait pour toi Design # 3 - The greastest story ever told 928325.

Merci les filles Wink Design # 3 - The greastest story ever told 374621 Embarassed. Je suis vraiment ravie que ça vous plaise !! Quand Nanou a proposé qu'on fasse ce design sur nos crossovers préférés... ça a été un coup de coeur. Et j'ai été très touchée qu'elle devine d'elle-même quel serait "mon" crossover perso Design # 3 - The greastest story ever told 374621.

D'ailleurs si certaines sont intéressées, même si ça date, que c'est bourré de fautes et que... *bref*, j'ai encore le "manuscrit" de Requiem Eternel Wink. Bon ça n'a pas le même charme que lorsque c'était sur blog avec tous les beaux montages de Nanou - oui car à l'époque je n'utilisais que photofiltre que je ne savais même pas maîtriser XD -, mais voilà, je l'ai toujours Wink.

Pareillement vous avez pu admirer mes débuts vidéotesques avec movie maker Design # 3 - The greastest story ever told 928325. Rholàlàlà, ça date !! Mais j'aime toujours ce trailer, il me rappelle plein de souvenirs Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
TEAM ♔ Queen of the Crossroads

Nanou

J'AURAIS VOULU ÊTRE UN ARTISTE ✿
Féminin ✿ Créations : 838
✿ Date d'arrivée : 04/04/2010
✿ J'ai : 34
✿ Humeur : Pretty Good
Design # 3 - The greastest story ever told Empty
MessageSujet: Re: Design # 3 - The greastest story ever told   Design # 3 - The greastest story ever told EmptyLun 31 Mai - 8:16

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Merci beaucoup les filles ! Design # 3 - The greastest story ever told 861125 Ravie qu'il vous plaiiiiise autant qu'il nous plaît à nous ! *regarde les fraises avec envie et bave*

Aujourd'hui pour moi c'est boulot ! Donc je répondrais tranquillement à tous les messages ce soir ! mdrrr
Dans tous les cas, le coeur y est ! et encore merciii ça fait plaisir de voir que vous appréciez le design et le fofo ! vous n'aimes !
Design # 3 - The greastest story ever told 421794
Revenir en haut Aller en bas
http://road-again.forumactif.org/
Rélie
ARTISTE EN HERBE

Rélie

J'AURAIS VOULU ÊTRE UN ARTISTE ✿
✿ Créations : 57
✿ Date d'arrivée : 07/04/2010
✿ J'ai : 37
Design # 3 - The greastest story ever told Empty
MessageSujet: Re: Design # 3 - The greastest story ever told   Design # 3 - The greastest story ever told EmptyVen 4 Juin - 20:17

C'est superbe !!!! Bravo à vous deux pour ce magnifique design !!! J'ai découvert le Brean depuis quelques semaines et j'adore de plus en plus chaque jour. Ensuite Paul et Arthur... Je crois bien Mara que j'ai déjà lu ton roman en tombant dessus par le plus grand des hasards... Et j'avais adoré, je me souviens avoir lu tous les chapitres d'une traite ... Ravie que tu fasses revivre ce roman de ta vie Design # 3 - The greastest story ever told 374621
Revenir en haut Aller en bas
Mara*
TEAM ♔ Country Girl

Mara*

J'AURAIS VOULU ÊTRE UN ARTISTE ✿
✿ Créations : 507
✿ Date d'arrivée : 04/04/2010
✿ J'ai : 35
Design # 3 - The greastest story ever told Empty
MessageSujet: Re: Design # 3 - The greastest story ever told   Design # 3 - The greastest story ever told EmptySam 5 Juin - 10:25

... MDR Rélie ! Le choc Shocked. Le monde d'internet est vraiment petit en ce cas ! Je suis vraiment contente qu'il t'ait plu aussi Design # 3 - The greastest story ever told 374621.
Revenir en haut Aller en bas
Rélie
ARTISTE EN HERBE

Rélie

J'AURAIS VOULU ÊTRE UN ARTISTE ✿
✿ Créations : 57
✿ Date d'arrivée : 07/04/2010
✿ J'ai : 37
Design # 3 - The greastest story ever told Empty
MessageSujet: Re: Design # 3 - The greastest story ever told   Design # 3 - The greastest story ever told EmptySam 5 Juin - 10:31

Lol oui le monde d'Internet est petit au final, j'étais méga skyblog à fond (j'en faisais un sur le ciné à l'époque) donc je visitais tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mara*
TEAM ♔ Country Girl

Mara*

J'AURAIS VOULU ÊTRE UN ARTISTE ✿
✿ Créations : 507
✿ Date d'arrivée : 04/04/2010
✿ J'ai : 35
Design # 3 - The greastest story ever told Empty
MessageSujet: Re: Design # 3 - The greastest story ever told   Design # 3 - The greastest story ever told EmptySam 5 Juin - 10:58

J'en avais un aussi mdr !! Enfin j'ai eu plusieurs scratch. J'en ai même eu un sur Star Wars (accrossthestars, mon premier blog !!) Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
✿ Invité
Invité

Anonymous

J'AURAIS VOULU ÊTRE UN ARTISTE ✿
Design # 3 - The greastest story ever told Empty
MessageSujet: Re: Design # 3 - The greastest story ever told   Design # 3 - The greastest story ever told EmptyLun 21 Juin - 11:28

Le design est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
✿ Contenu sponsorisé




J'AURAIS VOULU ÊTRE UN ARTISTE ✿
Design # 3 - The greastest story ever told Empty
MessageSujet: Re: Design # 3 - The greastest story ever told   Design # 3 - The greastest story ever told Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Design # 3 - The greastest story ever told

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ART * BEATING ✿ Votre forum de ressource graphique :: AT THE BEGINNING :: EVENEMENTS :: Art * Beating Fashion-
Sauter vers: