ART * BEATING ✿ Votre forum de ressource graphique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Troisième Période // Renaissance et Absolutisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votez pour votre Wall' préféré.
1. Stage Beauty
Troisième Période // Renaissance et Absolutisme  Vote_lcap14%Troisième Période // Renaissance et Absolutisme  Vote_rcap
 14% [ 1 ]
2. Angélique
Troisième Période // Renaissance et Absolutisme  Vote_lcap29%Troisième Période // Renaissance et Absolutisme  Vote_rcap
 29% [ 2 ]
3. Elizabeth
Troisième Période // Renaissance et Absolutisme  Vote_lcap57%Troisième Période // Renaissance et Absolutisme  Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Nanou
TEAM ♔ Queen of the Crossroads

Nanou

J'AURAIS VOULU ÊTRE UN ARTISTE ✿
Féminin ✿ Créations : 838
✿ Date d'arrivée : 04/04/2010
✿ J'ai : 34
✿ Humeur : Pretty Good
Troisième Période // Renaissance et Absolutisme  Empty
MessageSujet: Troisième Période // Renaissance et Absolutisme    Troisième Période // Renaissance et Absolutisme  EmptyVen 23 Juil - 15:33

Et que sonne l'heure des votes pour la 3e période de notre cher concours Troisième Période // Renaissance et Absolutisme  578319
A vos préférences, prêt, feu, Votez ! Troisième Période // Renaissance et Absolutisme  557443

1. Troisième Période // Renaissance et Absolutisme  Stage_10


2. Troisième Période // Renaissance et Absolutisme  Angeli11


3. Troisième Période // Renaissance et Absolutisme  Elizab10

Revenir en haut Aller en bas
http://road-again.forumactif.org/
✿ Invité
Invité

Anonymous

J'AURAIS VOULU ÊTRE UN ARTISTE ✿
Troisième Période // Renaissance et Absolutisme  Empty
MessageSujet: Re: Troisième Période // Renaissance et Absolutisme    Troisième Période // Renaissance et Absolutisme  EmptyVen 23 Juil - 23:14

J'ai voté.
Bravo les filles pour vos walls. cheers

C'est quoi comme film Stage Beauty ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
TEAM ♔ Queen of the Crossroads

Nanou

J'AURAIS VOULU ÊTRE UN ARTISTE ✿
Féminin ✿ Créations : 838
✿ Date d'arrivée : 04/04/2010
✿ J'ai : 34
✿ Humeur : Pretty Good
Troisième Période // Renaissance et Absolutisme  Empty
MessageSujet: Re: Troisième Période // Renaissance et Absolutisme    Troisième Période // Renaissance et Absolutisme  EmptySam 24 Juil - 9:32

Gniiiiii Mara* saura sûrement mieux répondre que moi je ne l'ai pas vu MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://road-again.forumactif.org/
✿ Invité
Invité

Anonymous

J'AURAIS VOULU ÊTRE UN ARTISTE ✿
Troisième Période // Renaissance et Absolutisme  Empty
MessageSujet: Re: Troisième Période // Renaissance et Absolutisme    Troisième Période // Renaissance et Absolutisme  EmptySam 24 Juil - 18:59

    Viens de voter aussi =)
    Superbe !
Revenir en haut Aller en bas
amazone
ARTISTE INSPIRE

amazone

J'AURAIS VOULU ÊTRE UN ARTISTE ✿
Féminin ✿ Créations : 229
✿ Date d'arrivée : 07/04/2010
✿ J'ai : 46
Troisième Période // Renaissance et Absolutisme  Empty
MessageSujet: Re: Troisième Période // Renaissance et Absolutisme    Troisième Période // Renaissance et Absolutisme  EmptyDim 25 Juil - 8:56

Oh Angélique, j'aurai jamais pensé trouvé des créas sur cette serie que j'adorais plus jeune

Bon j'ai voté.

Stage Beauty, jte le conseille, Milie, j'adore ce film tu trouveras un petit résumé ici
Revenir en haut Aller en bas
Mara*
TEAM ♔ Country Girl

Mara*

J'AURAIS VOULU ÊTRE UN ARTISTE ✿
✿ Créations : 507
✿ Date d'arrivée : 04/04/2010
✿ J'ai : 35
Troisième Période // Renaissance et Absolutisme  Empty
MessageSujet: Re: Troisième Période // Renaissance et Absolutisme    Troisième Période // Renaissance et Absolutisme  EmptyDim 25 Juil - 12:26

J'approuve Ama, c'est un superbe film Wink qui évoque les débuts du théâtre ouvert aux femmes. C'est un peu dans la lignée de Shakespeare in Love mais avec plus d'humour et de légèreté Wink.

Le film est basé sur le personnage (historiquement réel) d'Edward Kynaston (Billy Crudup), comédien britannique du XVIIème particulièrement célèbre pour... ses rôles de femme. Mais à l'heure de l'émancipation de la gente féminine, ces dernières obtiennent du Roi Charles II, le droit de jouer elles-mêmes des rôles de femmes. Cette nouvelle loi pousse Kynaston à la rue et au désespoir et propulse son ancienne habilleuse (Claire Danes), secrètement amoureuse de lui, sur le devant de la scène...

C'est mordant et touchant, brillamment interprété (Billy Crudup, shakespearien de formation est tout bonnement sublime) et ça se regarde avec délice :).
Revenir en haut Aller en bas
✿ Invité
Invité

Anonymous

J'AURAIS VOULU ÊTRE UN ARTISTE ✿
Troisième Période // Renaissance et Absolutisme  Empty
MessageSujet: Re: Troisième Période // Renaissance et Absolutisme    Troisième Période // Renaissance et Absolutisme  EmptyLun 26 Juil - 14:57

Merci Lau' pour la fiche et ma Sith pour ce résumé Troisième Période // Renaissance et Absolutisme  374621
Ca donne envie. Je me le ferai bien.
Revenir en haut Aller en bas
✿ Contenu sponsorisé




J'AURAIS VOULU ÊTRE UN ARTISTE ✿
Troisième Période // Renaissance et Absolutisme  Empty
MessageSujet: Re: Troisième Période // Renaissance et Absolutisme    Troisième Période // Renaissance et Absolutisme  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Troisième Période // Renaissance et Absolutisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ART * BEATING ✿ Votre forum de ressource graphique :: CONCOURS & CHALLENGES :: CONCOURS-
Sauter vers: