ART * BEATING ✿ Votre forum de ressource graphique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une petite Lemonade ^^ ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lemon
ARTISTE EN HERBE

Lemon

J'AURAIS VOULU ÊTRE UN ARTISTE ✿
✿ Créations : 34
✿ Date d'arrivée : 22/12/2010
✿ J'ai : 28
Une petite Lemonade ^^ ? Empty
MessageSujet: Une petite Lemonade ^^ ?   Une petite Lemonade ^^ ? EmptyMer 22 Déc - 9:25

Ton petit pseudo, pourquoi choisir celui-ci ? : Pourquoi Lemon ? Bonne question ^^ ! J'aime beaucoup le Citron et ça fait presque 6 mois que je l'utilise
Tu as un petit nom ? : Hmmm... Céc' j'préfère
Et ton petit âge ? : 14 Créations !
Qu'est ce que tu fais de beau comme études/métier ? : J'suis en 3e et j'veux devenir Journaliste Sportive ^^ !
Tes petites passions dans la vie ? : Sports (Football et Tennis), Graphisme, Lecture, Ecriture, Musique, Cinéma, Séries TV, etc...
Comment as-tu trouvé le forum ? : Sur MOC
Qu'attends-tu du forum ? : M'éclater et m'améliorer en graph' ^^ !
As-tu envie de nous dire autre chose ? : C'est quoi la taille autorisé pour les avatars ^^ ? Ah, et j'suis une fille, hein ^^ ! Ah et dernière chose : C'est un forum exclusivement 'ToShop ? Parce que j'y connais rien et j'utilise photofiltre. Mais j'ai la version 7 de 'ToShop donc je peux apprendre mais voilà quoi ^^ ! C'était pour savoir


Revenir en haut Aller en bas
Mara*
TEAM ♔ Country Girl

Mara*

J'AURAIS VOULU ÊTRE UN ARTISTE ✿
✿ Créations : 507
✿ Date d'arrivée : 04/04/2010
✿ J'ai : 35
Une petite Lemonade ^^ ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite Lemonade ^^ ?   Une petite Lemonade ^^ ? EmptyMer 22 Déc - 12:01

Coucou ma belle Very Happy

Bienvenue parmi nous cheers !

Alors, pour répondre à tes petites questions :

* Les avatars de "toutes tailles" sont autorisés : du 100x100 au 200x320, fais-toi plaisir Very Happy.
* Nous ne proposons que des tutoriels pour Photoshop mais d'autres membres utilisent aussi Photofiltre Wink. Le but c'est justement d'apprendre à se débrouiller avec Photoshop, mais tu peux tout à fait poster tes actuelles créations avec Photofilte, on est pas sectaires Very Happy. Et si tu veux poster des tutoriels pour Photofiltre, il n'y a aucun souci également. C'est juste que les personnes ayant posté des tutoriels jusqu'à maintenant, n'ont que Photoshop !

J'espère que tu trouveras ton bonheur par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Lemon
ARTISTE EN HERBE

Lemon

J'AURAIS VOULU ÊTRE UN ARTISTE ✿
✿ Créations : 34
✿ Date d'arrivée : 22/12/2010
✿ J'ai : 28
Une petite Lemonade ^^ ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite Lemonade ^^ ?   Une petite Lemonade ^^ ? EmptyMer 22 Déc - 12:50

Ok merci Mara* ^^ ! Je vais me mettre un avatar de rechange pour l'instant je suis pas sur l'ordi où j'ai toutes mes créas Wink ! Merci pour tes réponses Wink ! J'essaierai d'apprendre avec 'Toqhop ici Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Mara*
TEAM ♔ Country Girl

Mara*

J'AURAIS VOULU ÊTRE UN ARTISTE ✿
✿ Créations : 507
✿ Date d'arrivée : 04/04/2010
✿ J'ai : 35
Une petite Lemonade ^^ ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite Lemonade ^^ ?   Une petite Lemonade ^^ ? EmptyMer 22 Déc - 12:52

Si besoin est, on propose une galerie d'avatars sur le forum Wink *certes un peu vieillotte, on est en train de faire de nouveaux avatars pour la changer ^^* et les créations présentes dans la Caverne d'Ali Créas sont mises à disposition Wink.

Et puis comme on le disait encore récemment avec Nanou on est impressionnées par la qualité de ce que les "Photofiltriens" peuvent réaliser. Nous on faisait du... "paint" comme dirait Nanou. Bref, des horreurs, dont, le pire, on était méga fières lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lemon
ARTISTE EN HERBE

Lemon

J'AURAIS VOULU ÊTRE UN ARTISTE ✿
✿ Créations : 34
✿ Date d'arrivée : 22/12/2010
✿ J'ai : 28
Une petite Lemonade ^^ ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite Lemonade ^^ ?   Une petite Lemonade ^^ ? EmptyMer 22 Déc - 12:56

^^ ! Merci mais j'ai quelques icons valables sur cet ordi Wink ! en tout cas si vous avez besoin j'peux aider Wink !
Revenir en haut Aller en bas
dawn hell
ARTISTE ETUDIANT

dawn hell

J'AURAIS VOULU ÊTRE UN ARTISTE ✿
✿ Créations : 166
✿ Date d'arrivée : 23/09/2010
✿ J'ai : 34
Une petite Lemonade ^^ ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite Lemonade ^^ ?   Une petite Lemonade ^^ ? EmptyMer 22 Déc - 14:37

Bienvenue à toi!

Lemon...ca me rappelle une histoire étudiée en Anglais au collège: Lemonhead...Punaise qu'est-ce que c'était long de l'étudier celle-là xD

Oui je suis aussi très impressionnée par les Photofiltriens, c'est assez hallucinant.

*nota bene: faire des tuto pour photofiltre et the gimp*
Revenir en haut Aller en bas
✿ Invité
Invité

Anonymous

J'AURAIS VOULU ÊTRE UN ARTISTE ✿
Une petite Lemonade ^^ ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite Lemonade ^^ ?   Une petite Lemonade ^^ ? EmptyMer 22 Déc - 18:07

Bienvenue Lemon !!!

Nan mais sans rire xDDDD Je toshop certes mais je n'oublierai jamais que Tofiltre fut mon meilleur ami pendant longtemps ! Et on peut faire des choses tout à fait délicieuses ! xD
Bref n'hésite pas Lemon si tu as des questions sur Tofiltre, j'irai pas de la à faire des tutaux mais je maitrise assez bien le logiciel xD même si je suis passée au grand cousin xD

Encore bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Beb's
ARTISTE ETUDIANT

Beb's

J'AURAIS VOULU ÊTRE UN ARTISTE ✿
Féminin ✿ Créations : 197
✿ Date d'arrivée : 16/12/2010
✿ J'ai : 31
✿ Humeur : Nice, until the end of vacations.
Une petite Lemonade ^^ ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite Lemonade ^^ ?   Une petite Lemonade ^^ ? EmptyMer 22 Déc - 18:13

Bienvenue à toi Lemon ! (Je ne sas pas pourquoi mais je pense aux fruits Oasis des publicités ! Wink)
Ah ! Photophiltre ! Mon grand ami depuis le début ! Et certains effets valent bien ceux de Toshop en plus ; j'utilise encore l'outil gomme de Tophiltre pour réaliser des fondus
Une petite Lemonade ^^ ? 380798 !
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-returns.forumactif.fr/
✿ Invité
Invité

Anonymous

J'AURAIS VOULU ÊTRE UN ARTISTE ✿
Une petite Lemonade ^^ ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite Lemonade ^^ ?   Une petite Lemonade ^^ ? EmptyMer 22 Déc - 18:14

Haaaan Beb's copine de gomme xD Je crois que c'est ce qui me manque le plus de Tofiltre, la gomme inversée.... O_o un véritable bonheur qui est absent sur Toshop T_T
Revenir en haut Aller en bas
Lemon
ARTISTE EN HERBE

Lemon

J'AURAIS VOULU ÊTRE UN ARTISTE ✿
✿ Créations : 34
✿ Date d'arrivée : 22/12/2010
✿ J'ai : 28
Une petite Lemonade ^^ ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite Lemonade ^^ ?   Une petite Lemonade ^^ ? EmptyJeu 23 Déc - 9:11

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
amazone
ARTISTE INSPIRE

amazone

J'AURAIS VOULU ÊTRE UN ARTISTE ✿
Féminin ✿ Créations : 229
✿ Date d'arrivée : 07/04/2010
✿ J'ai : 46
Une petite Lemonade ^^ ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite Lemonade ^^ ?   Une petite Lemonade ^^ ? EmptySam 25 Déc - 20:41

bienvenue Lemon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
✿ Contenu sponsorisé




J'AURAIS VOULU ÊTRE UN ARTISTE ✿
Une petite Lemonade ^^ ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite Lemonade ^^ ?   Une petite Lemonade ^^ ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite Lemonade ^^ ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ART * BEATING ✿ Votre forum de ressource graphique :: AT THE BEGINNING :: REGLEMENTS & PRESENTATIONS  :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: