ART * BEATING ✿ Votre forum de ressource graphique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Vous ne l'auriez jamais cru...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mara*
TEAM ♔ Country Girl

Mara*

J'AURAIS VOULU ÊTRE UN ARTISTE ✿
✿ Créations : 507
✿ Date d'arrivée : 04/04/2010
✿ J'ai : 35
Vous ne l'auriez jamais cru... Empty
MessageSujet: Vous ne l'auriez jamais cru...   Vous ne l'auriez jamais cru... EmptyJeu 8 Avr - 12:02

J'inaugure un petit topic "amusant". Le genre "OMG What a Face". Ici, postons quelques faits inédits, amusants, surprenants etc ; nous concernant. Des choses que peu de gens connaissent et qui pourraient bien surprendre !

En bonne administratrice, je me lance Vous ne l'auriez jamais cru... 928325.


* Le seul CD qui me met dans tous mes états et me fait ressentir des émotions inégalables est Mon Alter Hugo de Gérard Berliner.

* Je suis une fan absolue des Gipsy Kings.

* La chanson Rimbaud chanterait de Michel Delpech est pour moi l'une des plus belles chansons qui soient - dédiée à mon poète chéri entre tous, si vraie malgré son côté un peu naïf -.

* Je connais presque par coeur la plupart des répliques de Ben Hur.

* Les deux seuls films m'ayant fait pleurer (et pas qu'un peu !) au cinéma sont : Deux Frères & Blood Diamond.

* Mes deux héros de bande-dessinée préférés sont : Lucky Luke & Tintin.

* Si je devais choisir une chanson qui me représente de A à Z ce serait : En Rouge & Noir de Jeanne Mas.

* Un de mes plus gros chagrins fut, petite, l'oubli de mon doudou (un poussin en peluche) dans les toilettes d'une agence immobilière.

* J'ai toujours rêvé d'être rousse - mission accomplie désormais Vous ne l'auriez jamais cru... 928325 -.

* Le livre de mon adolescence restera pour toujours Le Grand Meaulnes d'Alain-Fournier, livre "de ma mère à moi".

* J'ai publié un recueil de deux romans et de quelques poèmes grâce à une association.

* Petites, avec ma soeur nous étions tellement fans des films Les Trois Mousquetaires de Bernard Borderie que nos deux premiers chats se sont appelés Aramis & Athos, des noms du mousquetaire que chacune de nous préférait.

* Le seul film qui m'ait traumatisée au point d'en faire des cauchemars est La Mouche.

* J'ai une peur quasi-phobique du feu même si je le trouve magnifique.

* Côté gourmandise, mes trois pêchés mignons sont les chouquettes (et les choux de manière générale), les muffins et le Toblerone.

* Je suis née avec l'oreille gauche décollée et un peu "mal formée". Je me suis fait recoller les oreilles.

* La chanson qui symbolise "le pourquoi" de ma passion pour l'Histoire et qui me fait toujours frissonner quand je l'écoute est L'Affiche Rouge de Léo Ferré.

* L'un de mes plus beaux souvenirs fut ma rencontre avec Alain Rivière, neveu d'Alain-Fournier.

* Je suis une passionnée de l'oeuvre poétique tellement incomprise de Yves Bonnefoy.

* Je me suis toujours refusée à voir Titanic. Je l'ai vu pour la première fois à 18 ans, pour organiser un cadeau d'anniversaire à une amie fan du film.

* Mon chat ronfle.

* Je collectionne tout ce qui concerne Rimbaud, des livres jusqu'aux journaux, jusqu'aux cartes postales, chansons etc.

* Je rêve d'aller en Ecosse.

* J'ai une collection de vieux ours en peluche et de très belles Barbies.

* J'ai 3 decibels en moins à une oreille ce qui m'empêche d'aller en boîte ou de mettre la tête sous l'eau.


Bon je crois que ça en fait déjà pas mal Vous ne l'auriez jamais cru... 928325. Allez, qui est suffisamment courageuse pour prendre la relève ? Very Happy


Dernière édition par Mara* le Jeu 23 Sep - 22:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
✿ Invité
Invité

Anonymous

J'AURAIS VOULU ÊTRE UN ARTISTE ✿
Vous ne l'auriez jamais cru... Empty
MessageSujet: Re: Vous ne l'auriez jamais cru...   Vous ne l'auriez jamais cru... EmptyJeu 8 Avr - 12:30

Bah, je vais me lancer sur des petites choses aussi Very Happy

* Je n'ai pas vu voir le film "Les Dents de la Mer" en entier avant mes 18 ans. Jusqu'à cet âge, dès que la musique de l'attaque du requin commençait, je me réfugiait dans la cuisine de mes parents jusqu'à la fin :lol: Maintenant, je peux le regarder sans problème.

* L'une des chansons qui me correspond le plus c'est "La vie par procuration" de JJ Goldman.

* Je ne me souviens plus de la première fois que j'ai vu "Starwars" mais j'adore la saga depuis toujours. Je ne peux même pas l'expliquer.

* La première fois que je suis allée voir "Titanic" au cinéma j'ai commencé à pleurer 20 minutes avant la fin du film et j'étais toujours en larmes 20 minutes après la fin Embarassed

* Quand j'étais plus jeune, sur une journée avec mon frère, on a regardait 17 fois le film "Génial, mes parents divorcent"

* J'ai toujours rêver de faire une rencontre du 3ème type Vous ne l'auriez jamais cru... 928325

* L'un de mes films préférés est "Le Bossu" version Jean Marais. Petite, je m'imaginais jouer moi-même dans le film.

Bon, sans trop me creuser la tête c'est ce que je peux dire pour l'instant. Peut être d'autres plus tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
✿ Invité
Invité

Anonymous

J'AURAIS VOULU ÊTRE UN ARTISTE ✿
Vous ne l'auriez jamais cru... Empty
MessageSujet: Re: Vous ne l'auriez jamais cru...   Vous ne l'auriez jamais cru... EmptyJeu 8 Avr - 13:57

Oh oh que me voilà un topic intéressant Very Happy

* Mon premier film au cinéma - en exclaunt les projections de Blanche Neige et La Belle et le Clochard en maternelle - a été Robocop (le 2ème je crois bien), en 1994 - 8 ans - à La Chapelle Abondance dans les Alpes avec mon papou.

* J'ai vu Titanic en 5ème, 6 mois après sa sortie. 2ème film que je voyais au ciné. J'ai eu l'estomac noué dès qu'il a touché l'iceberg. Ma première vraie expérience cinématographique - bien que ce ne soit pas un de mes films préférés.

* J'ai suçé mon pouce jusqu'au CE1 et j'ai cru au Père Noël (enfin croire est vite dit, disons que j'ai voulu y croire) jusqu'au CE2. Ma meilleure amie du moment m'assurait qu'il n'existait pas et qu'elle avait vu sa mère cacher ses cadeaux. Je lui ai rétorqué qu'elle n'était pas assez gentille pour que le Père Noël passe chez elle, et que sa mère tentait de rattraper le coup.

* J'ai eu un zéro en dictée en CM2 (bah quoi ça m'a toujours marqué!) et un autre la même année pour une interro surprise. Après non.

* Je crois à tout ce qui est paranormal. Je reste septique de ce que certaines personnes peuvent dire avoir vu, mais je crois en des forces surnaturelles qui peuvent parfois rencontrer le monde "normal".

* Quand je regardais Charmed, je me concentrais parfois très fort pour tenter de faire bouger les objets comme Prue.

* Je pleure comme un bébé lorsque j'écoute "Les vieux mariés" de Sardou.

* Dès que j'entends les premières notes de "Ever ever after" de Enchanted, je suis d'une humeur radieuse.

* J'ai une peur bleue de tout ce qui rampe, surtout les serpents. Quand j'étais petite, je vérifiais chaque soir sous mon lit qu'aucun n'y était.

* Je rêve de publier un jour un livre et qu'il soit best-seller. Déjà faudrait que je finisse une histoire. Very Happy

* J'ai eu une tortue pendant dix ans qui s'appelait Lola.



HUm.... scratch Y a plein d'autres choses, mais je les garde pour plus tard. Laissons un peu de mystères. Vous ne l'auriez jamais cru... 928325
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
TEAM ♔ Queen of the Crossroads

Nanou

J'AURAIS VOULU ÊTRE UN ARTISTE ✿
Féminin ✿ Créations : 838
✿ Date d'arrivée : 04/04/2010
✿ J'ai : 34
✿ Humeur : Pretty Good
Vous ne l'auriez jamais cru... Empty
MessageSujet: Re: Vous ne l'auriez jamais cru...   Vous ne l'auriez jamais cru... EmptyJeu 8 Avr - 14:35

A moiiiiiii ! J'ai toujours été curieuse donc j'aime ce genre de sujet *baf* Vous ne l'auriez jamais cru... 928325

* J'ai une peur bleue du noir et de la nuit depuis que je suis toute petite (voir depuis que je suis née en fait à en croire ma mère xD) alors que j'aime énormément regarder les étoiles !

* Je suis visiblement très préoccupée par les dinosaures, je rêve que je suis poursuivie (voir bouffée) une fois par mois.

* J'ai dormi avec une veilleuse branchée dans ma chambre jusqu'en 2nde (voilà ça c'est dit ! xD), juste pour voir ce qui se passe dans ma chambre la nuit. (je pense que ma myopie ne m'aide pas la nuit mdr) J'ai toujours le tic de regarder ce qui se passe dans ma chambre toutes les 10minutes quand j'écoute mon baladeur avant de dormir.

* Petite, je rêvais d'épouser Aladdin.

* Maintenant je ne peux plus regarder Le Roi Lion ou Aladdin sans pleurer sur l'amour brille sous les étoiles, et ce rêve bleu les deux chansons qui m'ont bercées pendant mon enfance.

* J'ai toujours mes figurines du roi lion sur une étagère (qui ont maintenant 15 ans)
* Ma chambre est remplie de Jen's partout, de drapeau Américain et de photos de New York (comment ça ça vous étonne pas ? *baf*)

* du coup bien évidemment, je rêve de voir les USA, un de mes "rêves" les plus cinglé étant de faire un roadtrip dans tous les Etats.

* mon péché a pour nom : Chocolat Blanc.

* J'ai toujours aimé chanter, j'ai fais partie d'une chorale pendant 3 ans, et j'aimerai bien m'y remettre

* J'ai fais de la danse country pendant Un an et demi, (j'ai du arrêter parce que la prof s'est barrée ^^)

* Je suis en BTS Design de Mode mais tout le monde pense que c'est BTS option Couture et ne comprennent pas que je sois "nulle" xD

* Titanic est un des films qui me fera toujours pleurer Vous ne l'auriez jamais cru... 928325 et je rabachais à Mara de le voir Razz

* Ma passion pour Star Wars et les diaries qui ont suivit m'ont permis de rencontrer des amies qui sont encore là au rendez vous 5 ans après Very Happy * cheers Marachoupinette*

* Quand je jouais avec ma soeur, j'avais toujours le rôle du mec, et elle la "princesse".

* J'ai jamais aimé les barbies même après avoir fait des efforts pour jouer avec ma soeur.
La seule barbie qui reste aujourd'hui est Alice venant de Disneyland.

* En maternelle, pendant une séance "de sport" on devait sauter d'un petit rebord, j'avais peur, je l'ai fais, je me suis cassé les deux poignets en même temps Vous ne l'auriez jamais cru... 928325

Bon je vais m'arrêter là j'en ai encore des vertes et des pas mûres à raconter :p
Revenir en haut Aller en bas
http://road-again.forumactif.org/
Mara*
TEAM ♔ Country Girl

Mara*

J'AURAIS VOULU ÊTRE UN ARTISTE ✿
✿ Créations : 507
✿ Date d'arrivée : 04/04/2010
✿ J'ai : 35
Vous ne l'auriez jamais cru... Empty
MessageSujet: Re: Vous ne l'auriez jamais cru...   Vous ne l'auriez jamais cru... EmptyJeu 8 Avr - 14:48

Eh ben on en apprend des belles ! Nanou y en a que je ne savais pas - j'ai adoré le coup d'Aladdin Vous ne l'auriez jamais cru... 928325 -.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
TEAM ♔ Queen of the Crossroads

Nanou

J'AURAIS VOULU ÊTRE UN ARTISTE ✿
Féminin ✿ Créations : 838
✿ Date d'arrivée : 04/04/2010
✿ J'ai : 34
✿ Humeur : Pretty Good
Vous ne l'auriez jamais cru... Empty
MessageSujet: Re: Vous ne l'auriez jamais cru...   Vous ne l'auriez jamais cru... EmptyJeu 8 Avr - 14:51

Ah bon tu ignorais lesquelles ? :p (Mon beau père me charie tout le temps avec ce sujet là : Aladdin Vous ne l'auriez jamais cru... 928325)
Revenir en haut Aller en bas
http://road-again.forumactif.org/
Mara*
TEAM ♔ Country Girl

Mara*

J'AURAIS VOULU ÊTRE UN ARTISTE ✿
✿ Créations : 507
✿ Date d'arrivée : 04/04/2010
✿ J'ai : 35
Vous ne l'auriez jamais cru... Empty
MessageSujet: Re: Vous ne l'auriez jamais cru...   Vous ne l'auriez jamais cru... EmptyJeu 8 Avr - 15:16

Le coup du sport What a Face et Aladdin Vous ne l'auriez jamais cru... 928325.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
TEAM ♔ Queen of the Crossroads

Nanou

J'AURAIS VOULU ÊTRE UN ARTISTE ✿
Féminin ✿ Créations : 838
✿ Date d'arrivée : 04/04/2010
✿ J'ai : 34
✿ Humeur : Pretty Good
Vous ne l'auriez jamais cru... Empty
MessageSujet: Re: Vous ne l'auriez jamais cru...   Vous ne l'auriez jamais cru... EmptyJeu 8 Avr - 15:25

OHHHHHHHHHHHHH ais-je omis de te parler de mes deux poignets pétés en même temps ?! Honte à MOI ! lool Et bien vi, merci la maternelle...
OH et j'ai pas fais que ça en maternelle, j'ai également un jour entre midi ma nounou m'amenait à l'école pour l'après midi, et on avait un espèce de rideau qui menait d'un couloir à un autre, moi toute excitée, je cours laissant derrière moi ma nounou me criant de ne pas courir xD, or moi qui foncait et ne l'écoutait je vais pour passer le rideau, et là BIM, un autre gamin passant par le rideau EXACTEMENT au même endroit que moi s'est retrouvé nez à nez avec ma tronche, nous nous somme dons heurtés, et me voilà avec un oeil au beurre noir Vous ne l'auriez jamais cru... 928325 et lui une bosse xD

* Oh et une fois ma grand mère qui repassait m'avait dit, "je m'en vais dans la cuisine 5min tu touches pas au fer hein Anaïs ?!" "oui oui", et bien... J'ai posé ma main sur le fer, à peine effleurée j'ai commencé à courir dans tout l'appartement en hurlant, et avec une chance inouïe, je n'ai strictement pas été brulée !

Quand je dis que j'en ai des belles à raconter Vous ne l'auriez jamais cru... 928325
Revenir en haut Aller en bas
http://road-again.forumactif.org/
amazone
ARTISTE INSPIRE

amazone

J'AURAIS VOULU ÊTRE UN ARTISTE ✿
Féminin ✿ Créations : 229
✿ Date d'arrivée : 07/04/2010
✿ J'ai : 47
Vous ne l'auriez jamais cru... Empty
MessageSujet: Re: Vous ne l'auriez jamais cru...   Vous ne l'auriez jamais cru... EmptyJeu 8 Avr - 16:58

ah j'adore ce sujet.


* Quand j'étais petite moi aussi, j'avais une grande peur du noir et ne pouvais pas m'endormir sans veilleuse à tel point que quand je me réveillais la nuit et que la lumière avait été éteinte entre temps, je pleurais pour qu'on vienne la rallumer!!!

* J'ai sucé mon pousse jusqu'en CM2 enfin la nuit mais à cause de ça j'ai dû porter un appareil dentaire pendant 3 ans mais grâce à mon appareil mon prof d'anglais en 6ème et 5ème me rajoutait 2 points à l'oral, c'était cool.

* J'ai vu Titanic 2 fois au ciné lors de sa sortie mais je ne l'ai pas revu depuis pourtant je l'ai en dvd!!!

* Je suis une vraie chieuse surtout avec ma soeur!!!

* Je rêve de retourner au Canada et sinon j'adorerai aller en Australie, Irlande...

* Je déteste le café...

* J'aurai adoré pouvoir assister à un concert des Beatles.


voilà tout ce qui m'est venue à l'esprit pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
TEAM ♔ Queen of the Crossroads

Nanou

J'AURAIS VOULU ÊTRE UN ARTISTE ✿
Féminin ✿ Créations : 838
✿ Date d'arrivée : 04/04/2010
✿ J'ai : 34
✿ Humeur : Pretty Good
Vous ne l'auriez jamais cru... Empty
MessageSujet: Re: Vous ne l'auriez jamais cru...   Vous ne l'auriez jamais cru... EmptyJeu 8 Avr - 17:22

Ama, je déteste aussi le café, bienvenue au club Vous ne l'auriez jamais cru... 928325
Revenir en haut Aller en bas
http://road-again.forumactif.org/
✿ Invité
Invité

Anonymous

J'AURAIS VOULU ÊTRE UN ARTISTE ✿
Vous ne l'auriez jamais cru... Empty
MessageSujet: Re: Vous ne l'auriez jamais cru...   Vous ne l'auriez jamais cru... EmptyJeu 8 Avr - 18:02

J'en ai une nouvelle Very Happy

* Quand j'étais plus jeune, je m'entrainais à courir comme MacGyver, le héros de mon enfance Vous ne l'auriez jamais cru... 264642
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
TEAM ♔ Queen of the Crossroads

Nanou

J'AURAIS VOULU ÊTRE UN ARTISTE ✿
Féminin ✿ Créations : 838
✿ Date d'arrivée : 04/04/2010
✿ J'ai : 34
✿ Humeur : Pretty Good
Vous ne l'auriez jamais cru... Empty
MessageSujet: Re: Vous ne l'auriez jamais cru...   Vous ne l'auriez jamais cru... EmptyJeu 8 Avr - 18:39

Ah MacGyver ! Moi je courais partout comme une folle dans la maison quand j'entendais le générique Vous ne l'auriez jamais cru... 928325
J'en ai une nouvelle aussi :

* Avant, le bruit et la chaleur du sèche cheveux me donnait envie de faire mes devoirs. J'avais donc le sèche cheveux allumer sur mon bureau à côté de moi *baf*
Revenir en haut Aller en bas
http://road-again.forumactif.org/
✿ Invité
Invité

Anonymous

J'AURAIS VOULU ÊTRE UN ARTISTE ✿
Vous ne l'auriez jamais cru... Empty
MessageSujet: Re: Vous ne l'auriez jamais cru...   Vous ne l'auriez jamais cru... EmptyJeu 8 Avr - 18:48

Shocked Dites, y'en a franchement!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mara*
TEAM ♔ Country Girl

Mara*

J'AURAIS VOULU ÊTRE UN ARTISTE ✿
✿ Créations : 507
✿ Date d'arrivée : 04/04/2010
✿ J'ai : 35
Vous ne l'auriez jamais cru... Empty
MessageSujet: Re: Vous ne l'auriez jamais cru...   Vous ne l'auriez jamais cru... EmptyJeu 8 Avr - 19:10

Nanou a écrit:


* Avant, le bruit et la chaleur du sèche cheveux me donnait envie de faire mes devoirs. J'avais donc le sèche cheveux allumer sur mon bureau à côté de moi *baf*

MDRRRRRRRRRRRRR Vous ne l'auriez jamais cru... 627128 Vous ne l'auriez jamais cru... 627128 Vous ne l'auriez jamais cru... 627128 Vous ne l'auriez jamais cru... 627128

J'imagine trop la scène Vous ne l'auriez jamais cru... 928325.


Dernière édition par Mara* le Jeu 8 Avr - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
✿ Invité
Invité

Anonymous

J'AURAIS VOULU ÊTRE UN ARTISTE ✿
Vous ne l'auriez jamais cru... Empty
MessageSujet: Re: Vous ne l'auriez jamais cru...   Vous ne l'auriez jamais cru... EmptySam 10 Juil - 15:48

    Quelques petites choses à mon sujet ... tout ce qui sera énoncé est véridique j'le jure !

    * Comme la plupart j'ai sucé mon pouce jusqu'en CM2, impossible de m'en détacher.

    * Tout bébé je refusais catégoriquement de dormir. Un après midi alors que je ne voulais pas dormir, mon père m'a prise sur ses genoux m'a mise face à un match de rugby et au bout de 10 min j'ai dormis....Véridique Vous ne l'auriez jamais cru... 928325 Après pour la sieste la solution était de me mettre la cassette d'un match et je tombais dans les bras de Morphée. Depuis je suis une accro du Rugby.

    * Dans le même genre, j'ai toujours apprécié les chansons des années 70/80/90, quand ma mère était enceinte de moi elle passait que ça pour m'apaiser quand je lui donnais des coups, et le meilleur c'est que ça marchait. Je suis donc une grande nostalgique de ces années là ainsi que de ces chansons.

    * J'ai une marque de naissance en forme de feuille sur mon bras droit.

    * J'ai longtemps fais des cauchemars où je me voyait grandir puis rétrécir puis grandir puis rétrécir...bref ça tournais pas très rond dans ma tête.

    * Ah oui, une bonne, à la mairie sur mon acte de naissance il ont marqué "Laëtitia" alors que mes parents m'ont appelé "Félicia"...merci à la secrétaire, elle m'a sauvée Vous ne l'auriez jamais cru... 928325

    * J'adore la couleur bleue, mon élément préféré est l'eau, mes chiffres fétiches sont le 21, le 9 & le 14.

    * J'aurai du être handballeuse, mais à la suite d'une blessure mon admission en sport étude est tombée à l'eau, j'ai donc décidée d'être une représentante de l'ordre ^^

    * Mes vraies amies se comptent sur les doigts de la main, j'ai toujours été prises pour un bouche-trou, depuis moi et le genre humain ça fait 2 ^^

    Pour le moment c'est tout ce qui me viens...
Revenir en haut Aller en bas
Rélie
ARTISTE EN HERBE

Rélie

J'AURAIS VOULU ÊTRE UN ARTISTE ✿
✿ Créations : 57
✿ Date d'arrivée : 07/04/2010
✿ J'ai : 37
Vous ne l'auriez jamais cru... Empty
MessageSujet: Re: Vous ne l'auriez jamais cru...   Vous ne l'auriez jamais cru... EmptyDim 1 Aoû - 18:02

Sympa ce topic Very Happy

Voyons voir...

* A défaut de sucer mon pouce, petite je têtais ma langue (oui dur concept n'est ce pas) ce qui m'a valu de nombreux mois d'orthodontie plus tard soit dit en passant Vous ne l'auriez jamais cru... 928325

* A la maternelle je refusais de manger à la cantine et j'attendais quand même ma mère alors que j'étais inscrite à la cantine et je pleurais comme une madeleine le midi attendant ma mère qui n'arrivait jamais...

* J'"adorais passer mes vacances chez mes grands parents à la ferme, j'avais parait il une adoration particulière pour un bouc Suspect

* En fait j'ai découvert Star Wars il y a peu de temps lors de la sortie de l'épisode II, avant Star Wars n'était qu'un concept: un mec en costume noir avec un bruit d'aspirateur qui avait des gamins et jouait avec un sabre laser. Merci Hayden Christensen !!!

* J'ai déménagé de nombreuses fois, enfin trop de fois à mon gout: je suis une vendéenne, toulousaine, ensuite périgourdine pour finir en Seine et Marne depuis quelques années.

* Je me suis retrouvée cet été à chanter Ce rêve bleu devant tout un camping Vous ne l'auriez jamais cru... 928325

* La première fois que j'ai vu La Belle et la Bête au ciné, je me suis cachée sous le siège car le début m'avait fait très peur

* Petite et fan de Dragon Ball Z, dans la voiture j'ouvrais un peu la fenêtre et avec le vent j'avais l'impression de faire le Kamehameha Vous ne l'auriez jamais cru... 928325

* J'étais une fana du Club Dorothée

Enfin voilà pour le moment.


Revenir en haut Aller en bas
✿ Contenu sponsorisé




J'AURAIS VOULU ÊTRE UN ARTISTE ✿
Vous ne l'auriez jamais cru... Empty
MessageSujet: Re: Vous ne l'auriez jamais cru...   Vous ne l'auriez jamais cru... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous ne l'auriez jamais cru...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ART * BEATING ✿ Votre forum de ressource graphique :: *FLOOD-
Sauter vers: