ART * BEATING ✿ Votre forum de ressource graphique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vampire Diaries a tellement besoin d'un design pour ouvrir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
✿ Invité
Invité

Anonymous

J'AURAIS VOULU ÊTRE UN ARTISTE ✿
Vampire Diaries a tellement besoin d'un design pour ouvrir  Empty
MessageSujet: Vampire Diaries a tellement besoin d'un design pour ouvrir    Vampire Diaries a tellement besoin d'un design pour ouvrir  EmptyVen 4 Mar - 21:24

Bonjour, Bonsoir

Je passe une commande pour un forum en construction et comme on aimerait qu'il ouvre assez rapidement, et donc passer au CSS le plus rapidement possible, il nous faut notre Header, mais nous sommes toutes les deux nulles. Donc on compte sur vous. On désespère on le vraiment notre design.


Taille : Nous n'avons pas de taille précise, c'est au choix. :)
Célébrité(s) :Notre commande est concentré sur Nina Dobrev ; Paul Wesley &' Ian Somehalder.
Photos - (obligatoire) :
Spoiler:
Image(s) de fond : L'image de fond est aux choix. Il peut ne pas y en avoir si vous juger que ce n'est pas nécessaire.
Ambiance : Nous aimerions avoir une ambiance plutot claire ... Pourquoi pas chaleureuse
Exemples- :
Texte & Slogan : En texte nous aimerions : Vampire Diaries. Nous ne voulons pas de slogon
Couleurs : On a pas vraiment de couleur en tête, bien que nous ne souhaitons pas de sombres. On a trop vu de forums VD sombres et c'est pas toujours attirant, donc du clair. Pourquoi pas des couleurs de printemps ?
Autre chose à préciser ? :Alors là ça va devenir un peu corsé, car j'ai une idée en tête et j'aimerai bien la voir se concrétiser. (à vrai dire) J'ai fais un schéma avec tophiltre, donc je vous détaillerais tout ça !
https://i.servimg.com/u/f21/12/71/38/17/sans_t21.jpg

1- Donc j'aimerai que sa fasse une sorte de rond en haut car je trouve ça classe, non ? ^^ (si jamais ce n'est pas possible vous pouvez le faire normal pour le haut) Si vous décidez de le faire avec un rond j'aimerai que où j'ai écrit : ICI RIEN ! (sa soit en mode transparent)

2- Alors après à savoir que nous souhaitons comme deux ''ambiances'' différentes. Un côté de visage pour désigner Katherine (donc vampire, donc vous pouvez faire un peu plus sombre mais pas beaucoup) et l'autre côté Elena (donc humaine, qui est douce .. )

3- Du côté de Katherine j'aimerai une photo de Stefan et elle (si possible où on les voit avec un masque, une photo coup de coeur ♥) et en bas la moitié de visage de Damon (avec la seule et unique photo qui a pour Ian S. OU autre si vous avez ! :) )

4- Du côté de Elena j'aimerai une photo de Damon et elle et en bas une moité de visage de Stefan (avec la seule et unique photo qui a pour Paul W. OU autre si vous voulez :) )

Voilà il me semble que tout est dit.

Si vous ne pouvea pas réaliser le montage, faites autre chose qui correspondent aux couleurs ..que nous avons dit plus haut :)
URL de votre forum : Le lien sera donné quand ils sera fini :) et sera donné à celui qui aura réalisé le design pour qu'il puisse savoir ou va ses créas ^^

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
✿ Invité
Invité

Anonymous

J'AURAIS VOULU ÊTRE UN ARTISTE ✿
Vampire Diaries a tellement besoin d'un design pour ouvrir  Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries a tellement besoin d'un design pour ouvrir    Vampire Diaries a tellement besoin d'un design pour ouvrir  EmptySam 19 Mar - 7:50

Un petit Up svp :)
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
TEAM ♔ Queen of the Crossroads

Nanou

J'AURAIS VOULU ÊTRE UN ARTISTE ✿
Féminin ✿ Créations : 838
✿ Date d'arrivée : 04/04/2010
✿ J'ai : 34
✿ Humeur : Pretty Good
Vampire Diaries a tellement besoin d'un design pour ouvrir  Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries a tellement besoin d'un design pour ouvrir    Vampire Diaries a tellement besoin d'un design pour ouvrir  EmptyDim 20 Mar - 10:25

Je pense tenter quelque chose mais je garantie rien, par contre, j'ai l'impression d'avoir vu ta commande sur Bazzart c'est normal ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://road-again.forumactif.org/
✿ Invité
Invité

Anonymous

J'AURAIS VOULU ÊTRE UN ARTISTE ✿
Vampire Diaries a tellement besoin d'un design pour ouvrir  Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries a tellement besoin d'un design pour ouvrir    Vampire Diaries a tellement besoin d'un design pour ouvrir  EmptyDim 20 Mar - 12:28

Hé bien oui elle était sur Bazzart, mais les autres admins, après les avoir vu, n'ont pas aimé les designs et celle qui avait poster la demande est censé l'enlever :)
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
TEAM ♔ Queen of the Crossroads

Nanou

J'AURAIS VOULU ÊTRE UN ARTISTE ✿
Féminin ✿ Créations : 838
✿ Date d'arrivée : 04/04/2010
✿ J'ai : 34
✿ Humeur : Pretty Good
Vampire Diaries a tellement besoin d'un design pour ouvrir  Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries a tellement besoin d'un design pour ouvrir    Vampire Diaries a tellement besoin d'un design pour ouvrir  EmptyDim 20 Mar - 13:14

Alors
j'ai tenté ça x_x Bon faut m'excuser VD ne m'inspire pas du tout XD
Le fond est transparent sur l'arrière, donc si tu le vois noir ne t'inquiètes pas !

Spoiler:

Je te poste -au cas où- un autre header sur VD que j'avais fais il y'a quelques temps (la personne qui le voulait ne le veut plus T_T donc on ne sait jamais)
l'inconvénient c'est qu'il n'a aucun rapport avec ta commande à toi du coup MDR

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://road-again.forumactif.org/
✿ Invité
Invité

Anonymous

J'AURAIS VOULU ÊTRE UN ARTISTE ✿
Vampire Diaries a tellement besoin d'un design pour ouvrir  Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries a tellement besoin d'un design pour ouvrir    Vampire Diaries a tellement besoin d'un design pour ouvrir  EmptyLun 21 Mar - 19:48

Merci Very Happy Personnellement j'aime le header mais j'attends les autres avis de l'autre admin. Si elle aime on le prend :)
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
TEAM ♔ Queen of the Crossroads

Nanou

J'AURAIS VOULU ÊTRE UN ARTISTE ✿
Féminin ✿ Créations : 838
✿ Date d'arrivée : 04/04/2010
✿ J'ai : 34
✿ Humeur : Pretty Good
Vampire Diaries a tellement besoin d'un design pour ouvrir  Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries a tellement besoin d'un design pour ouvrir    Vampire Diaries a tellement besoin d'un design pour ouvrir  EmptyLun 21 Mar - 19:55

ça marche Vampire Diaries a tellement besoin d'un design pour ouvrir  861125
Revenir en haut Aller en bas
http://road-again.forumactif.org/
Nanou
TEAM ♔ Queen of the Crossroads

Nanou

J'AURAIS VOULU ÊTRE UN ARTISTE ✿
Féminin ✿ Créations : 838
✿ Date d'arrivée : 04/04/2010
✿ J'ai : 34
✿ Humeur : Pretty Good
Vampire Diaries a tellement besoin d'un design pour ouvrir  Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries a tellement besoin d'un design pour ouvrir    Vampire Diaries a tellement besoin d'un design pour ouvrir  EmptyJeu 31 Mar - 12:16

Pourrais-je avoir des nouvelles de ta commande ?
Revenir en haut Aller en bas
http://road-again.forumactif.org/
Nanou
TEAM ♔ Queen of the Crossroads

Nanou

J'AURAIS VOULU ÊTRE UN ARTISTE ✿
Féminin ✿ Créations : 838
✿ Date d'arrivée : 04/04/2010
✿ J'ai : 34
✿ Humeur : Pretty Good
Vampire Diaries a tellement besoin d'un design pour ouvrir  Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries a tellement besoin d'un design pour ouvrir    Vampire Diaries a tellement besoin d'un design pour ouvrir  EmptyLun 18 Avr - 9:08





OU EN EST TA COMMANDE ?


• Bonjour, cela va faire maintenant un certain temps que ta commande est en cours, est-elle achevée ? En attente de réponses ou tout simplement annulée ?
• Sache que si tu ne donnes pas de nouvelles d'ici un ou deux jours, ta commande sera placée dans la section annulée. Merci de ta compréhension.





LE STAFF D'A*B.
crédit icons : mortgraphics.







Revenir en haut Aller en bas
http://road-again.forumactif.org/
✿ Contenu sponsorisé




J'AURAIS VOULU ÊTRE UN ARTISTE ✿
Vampire Diaries a tellement besoin d'un design pour ouvrir  Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries a tellement besoin d'un design pour ouvrir    Vampire Diaries a tellement besoin d'un design pour ouvrir  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vampire Diaries a tellement besoin d'un design pour ouvrir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ART * BEATING ✿ Votre forum de ressource graphique :: DESIGNS :: COMMANDES ANNULEES-
Sauter vers: