ART * BEATING ✿ Votre forum de ressource graphique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kiki ♦ looser like me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
✿ Invité
Invité

Anonymous

J'AURAIS VOULU ÊTRE UN ARTISTE ✿
Kiki ♦ looser like me Empty
MessageSujet: Kiki ♦ looser like me   Kiki ♦ looser like me EmptyMer 6 Avr - 15:38

♣️ Ton petit pseudo, pourquoi choisir celui-ci ? : En vérité, j'en ai toute une ribambelle mais, j'ai choisi de mettre Kiki parce que c'est celui qu'on me donne en ce moment, diminutif de Kiwii en fait. xD
♣️ Tu as un petit nom ? : Oui, c'est Aurélie.
♣️ Et ton petit âge ? : J'ai 20 ans et presque toutes mes dents (bah oui, les dents de sagesse en moins).
♣️ Tu veux être un Artiste ou juste observer et passer commande ? : Eh bien, disons que pour le moment, je veux observer et éventuellement passer commande, peut-être qu'avec votre aide j'arriverai ENFIN à faire quelque chose avec Photoshop de mon coeur ♥️
♣️ Qu'est ce que tu fais de beau comme études/métier ? : Je suis actuellement en première année de BTS Economie Sociale et Familiale, je ne souhaite qu'une chose : être à l'année prochaine pour en avoir fini avec tout ça.
♣️ Tes petites passions dans la vie ? : Hmm, le RP, le graphisme, le quad, l'accrobranche, les voitures, le cinéma, les séries TV...
♣️ Comment as-tu trouvé le forum ? : Par l'intermédiaire de mon Blini-chou que j'aime ♥️
♣️ Qu'attends-tu du forum ? : De faire de belles rencontres, déjà et puis, de m'en mettre plein la vue avec toutes vos créations parce que ça me donne envie de bidouiller avec mon logiciel pour en faire autant ♥️
♣️ As-tu envie de nous dire autre chose ? : Ouaiiiiis, je complexe graave d'abord ! Votre design est juste PARFAIT, je ne lui trouve aucun défaut. Kiki ♦ looser like me 270366 La graphiste veut bien m'épouser, diiiites ? MDR.

J'ai tardé à faire ma présentation. J'ai été prise par les révisions, voilàààà.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
TEAM ♔ Queen of the Crossroads

Nanou

J'AURAIS VOULU ÊTRE UN ARTISTE ✿
Féminin ✿ Créations : 838
✿ Date d'arrivée : 04/04/2010
✿ J'ai : 34
✿ Humeur : Pretty Good
Kiki ♦ looser like me Empty
MessageSujet: Re: Kiki ♦ looser like me   Kiki ♦ looser like me EmptyMer 6 Avr - 20:04

Bienvenuuuuuuuuuuuue !!! Kiki ♦ looser like me 64322
J'espère que tu trouveras ton petit bonheur !
Si la graphiste veut t'épouser ? MDR hummm j'sais pas ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://road-again.forumactif.org/
✿ Invité
Invité

Anonymous

J'AURAIS VOULU ÊTRE UN ARTISTE ✿
Kiki ♦ looser like me Empty
MessageSujet: Re: Kiki ♦ looser like me   Kiki ♦ looser like me EmptyMer 6 Avr - 20:06

Merci Nanou ! Haaan, je suis in love de ta signature quoi. SPN Kiki ♦ looser like me 625262 j'suis trop en manque là.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
TEAM ♔ Queen of the Crossroads

Nanou

J'AURAIS VOULU ÊTRE UN ARTISTE ✿
Féminin ✿ Créations : 838
✿ Date d'arrivée : 04/04/2010
✿ J'ai : 34
✿ Humeur : Pretty Good
Kiki ♦ looser like me Empty
MessageSujet: Re: Kiki ♦ looser like me   Kiki ♦ looser like me EmptyMer 6 Avr - 20:14

Ouaiiii vivement le 15 je veux les voir en cowboy Kiki ♦ looser like me 64322 *va mourir ce jour là*
Revenir en haut Aller en bas
http://road-again.forumactif.org/
✿ Invité
Invité

Anonymous

J'AURAIS VOULU ÊTRE UN ARTISTE ✿
Kiki ♦ looser like me Empty
MessageSujet: Re: Kiki ♦ looser like me   Kiki ♦ looser like me EmptyMer 6 Avr - 20:29

Punaise, on sera deux. *.*
Revenir en haut Aller en bas
dawn hell
ARTISTE ETUDIANT

dawn hell

J'AURAIS VOULU ÊTRE UN ARTISTE ✿
✿ Créations : 166
✿ Date d'arrivée : 23/09/2010
✿ J'ai : 34
Kiki ♦ looser like me Empty
MessageSujet: Re: Kiki ♦ looser like me   Kiki ♦ looser like me EmptyJeu 7 Avr - 6:51

Bienvenue à toi (désolée pour le retard)
Revenir en haut Aller en bas
✿ Contenu sponsorisé




J'AURAIS VOULU ÊTRE UN ARTISTE ✿
Kiki ♦ looser like me Empty
MessageSujet: Re: Kiki ♦ looser like me   Kiki ♦ looser like me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kiki ♦ looser like me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ART * BEATING ✿ Votre forum de ressource graphique :: AT THE BEGINNING :: REGLEMENTS & PRESENTATIONS  :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: