ART * BEATING ✿ Votre forum de ressource graphique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Twentyonecentury ~ Design d'ouverture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
✿ Invité
Invité

Anonymous

J'AURAIS VOULU ÊTRE UN ARTISTE ✿
Twentyonecentury ~ Design d'ouverture Empty
MessageSujet: Twentyonecentury ~ Design d'ouverture   Twentyonecentury ~ Design d'ouverture EmptyDim 12 Déc - 15:26

Bonjour bonjour! Je me permet de poster, même étant nouvelle, car apres lecture des réglement, je ne vois pas de restriction au niveau du nombre de message !

♣️ Taille : J'aimerais un header de fond, je ne connais malheureusement pas les tailles ... Pour les icones j'aimerais 60*100 (100 de hauteur). Pour le Qeel je compte le mettre en "fond" aussi, ca devra faire la largeur normale d'un fo :) et pour les boutons dans les alentourrs de 128*40, comme vous le sentez !
♣️ Célébrité(s) : Personne en particulier, il ne peut y avoir seulement que des filles sur le header, c'est pour un forum féminin :-)
♣️ Photos - (obligatoire) :
Spoiler:


♣️ Image(s) de fond : au choix.
♣️ Ambiance : Le tout doit être "festif", on doit avoir une impression de bonne humeur générale sur le header, que toutes les filles sont heureuses et délirantes. le tout dans l'esprit de noel et des fêtes de fin d'années!
♣️ Exemples- :
Spoiler:
♣️ Texte & Slogan : Twenty one century ~ C'est le moment ou jamais d'être une fille !
♣️ Couleurs : Dans les bleuté, blanc, gris, esprit neige !
♣️ Autre chose à préciser ? : J'aime bien que tout les persos soit rassemblé et que le tour soit fait de brushs et textures, comme sur l'exemple :-)

Merci beaucoup, et j'espère une réponse positive! bisous Twentyonecentury ~ Design d'ouverture 861125
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
TEAM ♔ Queen of the Crossroads

Nanou

J'AURAIS VOULU ÊTRE UN ARTISTE ✿
Féminin ✿ Créations : 838
✿ Date d'arrivée : 04/04/2010
✿ J'ai : 34
✿ Humeur : Pretty Good
Twentyonecentury ~ Design d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Twentyonecentury ~ Design d'ouverture   Twentyonecentury ~ Design d'ouverture EmptyDim 12 Déc - 17:51

Il n'y a pas de restrictions au niveau du nombre de messages c'est pour ça que tu n'as rien vu Razz Je vais tâcher de voir si je peux te faire quelque chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://road-again.forumactif.org/
✿ Invité
Invité

Anonymous

J'AURAIS VOULU ÊTRE UN ARTISTE ✿
Twentyonecentury ~ Design d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Twentyonecentury ~ Design d'ouverture   Twentyonecentury ~ Design d'ouverture EmptyDim 12 Déc - 21:06

C'est rare, j'ai pas l'habitude:D
Merci beaucoup ! Twentyonecentury ~ Design d'ouverture 264642
Revenir en haut Aller en bas
✿ Invité
Invité

Anonymous

J'AURAIS VOULU ÊTRE UN ARTISTE ✿
Twentyonecentury ~ Design d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Twentyonecentury ~ Design d'ouverture   Twentyonecentury ~ Design d'ouverture EmptyJeu 16 Déc - 19:57

Petit message pour dire qu'on ne donne plus d'exigence au niveau des couleurs, qu'on aimerait un truc plus vif et coloré que blanc, genre rouge, rose, vert foncé mais harmonieux ! Je te fais confiance

Twentyonecentury ~ Design d'ouverture 374621
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
TEAM ♔ Queen of the Crossroads

Nanou

J'AURAIS VOULU ÊTRE UN ARTISTE ✿
Féminin ✿ Créations : 838
✿ Date d'arrivée : 04/04/2010
✿ J'ai : 34
✿ Humeur : Pretty Good
Twentyonecentury ~ Design d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Twentyonecentury ~ Design d'ouverture   Twentyonecentury ~ Design d'ouverture EmptyJeu 16 Déc - 20:00

ça marche ! je ne t'oublie pas je te fais ça demain sûrement ! Twentyonecentury ~ Design d'ouverture 861125
Revenir en haut Aller en bas
http://road-again.forumactif.org/
✿ Invité
Invité

Anonymous

J'AURAIS VOULU ÊTRE UN ARTISTE ✿
Twentyonecentury ~ Design d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Twentyonecentury ~ Design d'ouverture   Twentyonecentury ~ Design d'ouverture EmptyJeu 16 Déc - 20:03

Génial, ca nous aiderait franchement pour avancer, on aimerait bien ouvrir prochainement :-D

En plus en voyant les header que tu fais... ca va être magnifique! meeerci beaucoup! Twentyonecentury ~ Design d'ouverture 861125
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
TEAM ♔ Queen of the Crossroads

Nanou

J'AURAIS VOULU ÊTRE UN ARTISTE ✿
Féminin ✿ Créations : 838
✿ Date d'arrivée : 04/04/2010
✿ J'ai : 34
✿ Humeur : Pretty Good
Twentyonecentury ~ Design d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Twentyonecentury ~ Design d'ouverture   Twentyonecentury ~ Design d'ouverture EmptyVen 17 Déc - 14:55

Et voilà Twentyonecentury ~ Design d'ouverture 861125

J'ai fais ça bon... C'est très flashy hein MDRR

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://road-again.forumactif.org/
✿ Invité
Invité

Anonymous

J'AURAIS VOULU ÊTRE UN ARTISTE ✿
Twentyonecentury ~ Design d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Twentyonecentury ~ Design d'ouverture   Twentyonecentury ~ Design d'ouverture EmptySam 18 Déc - 9:17

Ouuuuaw! Personelement, j'adore, vraiment, c'est flashi mais hyper harmonieux, c'est magniiifiiiiiique! Je montre le résultat à mes coadmin et je te dis si ca leur plait aussi dans le courant de la journée :-)

merci beaucouuuup Twentyonecentury ~ Design d'ouverture 32253

EDIT: ELLES SONT D'ACCORD, et le trouvent magnifique aussi! On enleverait juste les twentyonecentury au dessus :-) Sinon c'est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
TEAM ♔ Queen of the Crossroads

Nanou

J'AURAIS VOULU ÊTRE UN ARTISTE ✿
Féminin ✿ Créations : 838
✿ Date d'arrivée : 04/04/2010
✿ J'ai : 34
✿ Humeur : Pretty Good
Twentyonecentury ~ Design d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Twentyonecentury ~ Design d'ouverture   Twentyonecentury ~ Design d'ouverture EmptySam 18 Déc - 9:35

Okiii je m'occupe de la suite et je rectifie ça dans la journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://road-again.forumactif.org/
✿ Invité
Invité

Anonymous

J'AURAIS VOULU ÊTRE UN ARTISTE ✿
Twentyonecentury ~ Design d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Twentyonecentury ~ Design d'ouverture   Twentyonecentury ~ Design d'ouverture EmptySam 18 Déc - 10:18

Merci beaucouuup !

EDIT: Il y a un petit probleme, quand on met en fond et ta couleur en fond aussi ca fait une ligne, fin c'est pas la même couleur que le brush de fond, je sais pas si tu me comprends :-) Je te fais un screen.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
TEAM ♔ Queen of the Crossroads

Nanou

J'AURAIS VOULU ÊTRE UN ARTISTE ✿
Féminin ✿ Créations : 838
✿ Date d'arrivée : 04/04/2010
✿ J'ai : 34
✿ Humeur : Pretty Good
Twentyonecentury ~ Design d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Twentyonecentury ~ Design d'ouverture   Twentyonecentury ~ Design d'ouverture EmptySam 18 Déc - 18:56

Voilà j'ai rectifié, dis moi si ça va Wink

Spoiler:

Twentyonecentury ~ Design d'ouverture 884746newTOC Twentyonecentury ~ Design d'ouverture 215240OldTOC Twentyonecentury ~ Design d'ouverture 646498lockTOC
Twentyonecentury ~ Design d'ouverture 263641NouvTOC Twentyonecentury ~ Design d'ouverture 986641repTOC Twentyonecentury ~ Design d'ouverture 946427VerrTOC
Twentyonecentury ~ Design d'ouverture 799956QueelROC
Revenir en haut Aller en bas
http://road-again.forumactif.org/
✿ Invité
Invité

Anonymous

J'AURAIS VOULU ÊTRE UN ARTISTE ✿
Twentyonecentury ~ Design d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Twentyonecentury ~ Design d'ouverture   Twentyonecentury ~ Design d'ouverture EmptyDim 19 Déc - 9:26

Perfeeeect! Merci beaucoup :-)

Juste une dernière chose, c'est quoi la police que t'as utilisé pour nouveau, répondre ... etc ? :-D
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
TEAM ♔ Queen of the Crossroads

Nanou

J'AURAIS VOULU ÊTRE UN ARTISTE ✿
Féminin ✿ Créations : 838
✿ Date d'arrivée : 04/04/2010
✿ J'ai : 34
✿ Humeur : Pretty Good
Twentyonecentury ~ Design d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Twentyonecentury ~ Design d'ouverture   Twentyonecentury ~ Design d'ouverture EmptyDim 19 Déc - 9:42

Ahhh celle là c'est ma dernière trouvaille pour l'instant je garde encore ce pitit secret pour moua ! Twentyonecentury ~ Design d'ouverture 861125 tu voulais faire d'autres choses ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://road-again.forumactif.org/
✿ Invité
Invité

Anonymous

J'AURAIS VOULU ÊTRE UN ARTISTE ✿
Twentyonecentury ~ Design d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Twentyonecentury ~ Design d'ouverture   Twentyonecentury ~ Design d'ouverture EmptyDim 19 Déc - 9:46

Zut :-D

Ah oui! Deux petits boutons de partenariat si tu veux bien :-)) (j'ai oublié de les mettre dans la commmande)
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
TEAM ♔ Queen of the Crossroads

Nanou

J'AURAIS VOULU ÊTRE UN ARTISTE ✿
Féminin ✿ Créations : 838
✿ Date d'arrivée : 04/04/2010
✿ J'ai : 34
✿ Humeur : Pretty Good
Twentyonecentury ~ Design d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Twentyonecentury ~ Design d'ouverture   Twentyonecentury ~ Design d'ouverture EmptyDim 19 Déc - 10:02

Je te fais ça de suite et j'édite mon message quand c'est fait !


EDIT :
Twentyonecentury ~ Design d'ouverture 371056TOC1 Twentyonecentury ~ Design d'ouverture 705847TOC2 Twentyonecentury ~ Design d'ouverture 536148TOC3
Revenir en haut Aller en bas
http://road-again.forumactif.org/
✿ Invité
Invité

Anonymous

J'AURAIS VOULU ÊTRE UN ARTISTE ✿
Twentyonecentury ~ Design d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Twentyonecentury ~ Design d'ouverture   Twentyonecentury ~ Design d'ouverture EmptyDim 19 Déc - 11:57

Voilà, c'est parfait, merci beauoup, grace à toi on ouvrira dans la semaine :-D
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
TEAM ♔ Queen of the Crossroads

Nanou

J'AURAIS VOULU ÊTRE UN ARTISTE ✿
Féminin ✿ Créations : 838
✿ Date d'arrivée : 04/04/2010
✿ J'ai : 34
✿ Humeur : Pretty Good
Twentyonecentury ~ Design d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Twentyonecentury ~ Design d'ouverture   Twentyonecentury ~ Design d'ouverture EmptyDim 19 Déc - 12:26

De riiiiennnnnn ! Twentyonecentury ~ Design d'ouverture 64322
Revenir en haut Aller en bas
http://road-again.forumactif.org/
✿ Contenu sponsorisé




J'AURAIS VOULU ÊTRE UN ARTISTE ✿
Twentyonecentury ~ Design d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Twentyonecentury ~ Design d'ouverture   Twentyonecentury ~ Design d'ouverture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Twentyonecentury ~ Design d'ouverture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ART * BEATING ✿ Votre forum de ressource graphique :: DESIGNS :: COMMANDES ACHEVEES Image hébergée par servimg.com-
Sauter vers: