ART * BEATING ✿ Votre forum de ressource graphique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 CONCOURS # 2 ~ Avatarise-moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est votre lot d'avatars préférés ?
* LE LOT UN
CONCOURS # 2 ~ Avatarise-moi ! - Page 2 Vote_lcap0%CONCOURS # 2 ~ Avatarise-moi ! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
* LE LOT DEUX
CONCOURS # 2 ~ Avatarise-moi ! - Page 2 Vote_lcap43%CONCOURS # 2 ~ Avatarise-moi ! - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 3 ]
* LE LOT TROIS
CONCOURS # 2 ~ Avatarise-moi ! - Page 2 Vote_lcap14%CONCOURS # 2 ~ Avatarise-moi ! - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
* LE LOT QUATRE
CONCOURS # 2 ~ Avatarise-moi ! - Page 2 Vote_lcap43%CONCOURS # 2 ~ Avatarise-moi ! - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 3 ]
* LE LOT CINQ
CONCOURS # 2 ~ Avatarise-moi ! - Page 2 Vote_lcap0%CONCOURS # 2 ~ Avatarise-moi ! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
* LE LOT SIX
CONCOURS # 2 ~ Avatarise-moi ! - Page 2 Vote_lcap0%CONCOURS # 2 ~ Avatarise-moi ! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
* LE LOT SEPT
CONCOURS # 2 ~ Avatarise-moi ! - Page 2 Vote_lcap0%CONCOURS # 2 ~ Avatarise-moi ! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lynia
ARTISTE EN HERBE

Lynia

J'AURAIS VOULU ÊTRE UN ARTISTE ✿
Féminin ✿ Créations : 87
✿ Date d'arrivée : 07/10/2010
✿ J'ai : 38
CONCOURS # 2 ~ Avatarise-moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS # 2 ~ Avatarise-moi !   CONCOURS # 2 ~ Avatarise-moi ! - Page 2 EmptySam 1 Jan - 17:34

Je participe ! Je ne savais pas si j'allais avoir le temps et bien au final oui ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mara*
TEAM ♔ Country Girl

Mara*

J'AURAIS VOULU ÊTRE UN ARTISTE ✿
✿ Créations : 507
✿ Date d'arrivée : 04/04/2010
✿ J'ai : 35
CONCOURS # 2 ~ Avatarise-moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS # 2 ~ Avatarise-moi !   CONCOURS # 2 ~ Avatarise-moi ! - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 0:27

Les votes sont désormais O U V E R T S ! cheers



A VOS MARQUES, PRETS, VOTEZ !
Conditions générales du vote

♣️ Pour voter pour ton lot préféré, dans le premier post de ce topic, tu te rendras [CLICK]
♣️ Pour ton propre lot, tu ne voteras point, cela va sans dire !
♣️ Pour un seul lot, tu pourras voter. Un choix réfléchi, tu devras ainsi faire !
♣️ Jusqu'au 15 janvier, tu pourras te décider !


Bons votes à toutes Very Happy et merci & bravo à nos sept participantes pour leurs magnifiques lots ! CONCOURS # 2 ~ Avatarise-moi ! - Page 2 374621 CONCOURS # 2 ~ Avatarise-moi ! - Page 2 861125

Le choix sera rude !
Revenir en haut Aller en bas
Chantelune
ARTISTE EN HERBE

Chantelune

J'AURAIS VOULU ÊTRE UN ARTISTE ✿
Féminin ✿ Créations : 77
✿ Date d'arrivée : 25/12/2010
✿ J'ai : 29
CONCOURS # 2 ~ Avatarise-moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS # 2 ~ Avatarise-moi !   CONCOURS # 2 ~ Avatarise-moi ! - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 13:26

Bon sang, y a plein de jolies avatars, comme le dit si bien Mara*, le choix est rude CONCOURS # 2 ~ Avatarise-moi ! - Page 2 557443
Revenir en haut Aller en bas
Beb's
ARTISTE ETUDIANT

Beb's

J'AURAIS VOULU ÊTRE UN ARTISTE ✿
Féminin ✿ Créations : 197
✿ Date d'arrivée : 16/12/2010
✿ J'ai : 31
✿ Humeur : Nice, until the end of vacations.
CONCOURS # 2 ~ Avatarise-moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS # 2 ~ Avatarise-moi !   CONCOURS # 2 ~ Avatarise-moi ! - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 14:46

Ca fait déjà plusieurs minutes que je suis devant cette page web où sont exposés tous ces kits... Quel choix impossible !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-returns.forumactif.fr/
Mara*
TEAM ♔ Country Girl

Mara*

J'AURAIS VOULU ÊTRE UN ARTISTE ✿
✿ Créations : 507
✿ Date d'arrivée : 04/04/2010
✿ J'ai : 35
CONCOURS # 2 ~ Avatarise-moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS # 2 ~ Avatarise-moi !   CONCOURS # 2 ~ Avatarise-moi ! - Page 2 EmptySam 15 Jan - 15:35

Les votes sont désormais terminés. Les gagnants seront annoncés ce week-end Wink.
Revenir en haut Aller en bas
✿ Contenu sponsorisé




J'AURAIS VOULU ÊTRE UN ARTISTE ✿
CONCOURS # 2 ~ Avatarise-moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS # 2 ~ Avatarise-moi !   CONCOURS # 2 ~ Avatarise-moi ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CONCOURS # 2 ~ Avatarise-moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ART * BEATING ✿ Votre forum de ressource graphique :: CONCOURS & CHALLENGES :: CONCOURS-
Sauter vers: