ART * BEATING ✿ Votre forum de ressource graphique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 CONCOURS #3 ~ Les Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nanou
TEAM ♔ Queen of the Crossroads

Nanou

J'AURAIS VOULU ÊTRE UN ARTISTE ✿
Féminin ✿ Créations : 838
✿ Date d'arrivée : 04/04/2010
✿ J'ai : 34
✿ Humeur : Pretty Good
CONCOURS #3 ~ Les Résultats Empty
MessageSujet: CONCOURS #3 ~ Les Résultats   CONCOURS #3 ~ Les Résultats EmptyDim 20 Mar - 13:40




Et voici les résultats tant attendus !
Les votes nous ont fait frémir, les votes étaient serrés, très serrés entre deux Headers particulièrement, et malheureusement, seulement l'un d'entre eux a remporté la victoire ! Je vous laisse découvrir notre Gagnante et le Header correspondant que vous pourrez voir sur le forum !



Vous l'aurez deviné, c'est donc le Header numéro 6 qui l'a emporté avec 42%.

Spoiler:

Je vous laisse découvrir le nom des autres participants avec leurs Headers respectifs !

Header #1 : Réalisé par LEMON

Spoiler:

Header #2 : Réalisé par BEB'S

Spoiler:

Header #3 : Réalisé par DAWN HELL

Spoiler:

Header #4 : Réalisé par AMAZONE

Spoiler:

Header #5 : Réalisé par SAMANTHA

Spoiler:


Voilà ! Un grand merci et Bravo à tous les participants, vos Headers sont tous sublimes !
Merci à eux d'avoir participé et bien évidemment, nous remercions les membres qui se sont prêtés au jeu et qui ont voté !

Beb's, tu recevras bientôt un petit MP pour qu'on voit avec toi pour la suite et pour tes petits cadeaux !

A BIENTOT POUR LE PROCHAIN CONCOURS LES CHOUX !

Revenir en haut Aller en bas
http://road-again.forumactif.org/
Beb's
ARTISTE ETUDIANT

Beb's

J'AURAIS VOULU ÊTRE UN ARTISTE ✿
Féminin ✿ Créations : 197
✿ Date d'arrivée : 16/12/2010
✿ J'ai : 31
✿ Humeur : Nice, until the end of vacations.
CONCOURS #3 ~ Les Résultats Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS #3 ~ Les Résultats   CONCOURS #3 ~ Les Résultats EmptyDim 20 Mar - 22:27

Wouah. Comment ça fait bizarre que de lire le sujet et d'un coup voir en gros son pseudo ! OMG xD
En tout cas, je vous remercie grandement, merci à ceux qui ont voté pour cette création et surtout, merci de la confiance que le staff m'attribue en cet instant : bein oui, le design c'est le premier visage d'un forum quand même! CONCOURS #3 ~ Les Résultats 21780
thaaaaanks CONCOURS #3 ~ Les Résultats 861125
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-returns.forumactif.fr/
Mara*
TEAM ♔ Country Girl

Mara*

J'AURAIS VOULU ÊTRE UN ARTISTE ✿
✿ Créations : 507
✿ Date d'arrivée : 04/04/2010
✿ J'ai : 35
CONCOURS #3 ~ Les Résultats Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS #3 ~ Les Résultats   CONCOURS #3 ~ Les Résultats EmptyLun 21 Mar - 22:14

Merci à toi ma petite Beb's d'avoir participé Very Happy. Merci à chacune d'entre vous de vous être prêtées au jeu et d'avoir imaginé... "votre A*B".

Ce sera un grand plaisir et un immense honneur que d'exposer ce design au mois de mai Very Happy *oui, nous garderons le design actuel deux mois en fait CONCOURS #3 ~ Les Résultats 21780*.

A*B est fait aussi par ceux qui participent à ce forum, c'est-à-dire vous, chers petits membres et il est donc normal que vous ayez de temps à autre un forum à votre image Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
dawn hell
ARTISTE ETUDIANT

dawn hell

J'AURAIS VOULU ÊTRE UN ARTISTE ✿
✿ Créations : 166
✿ Date d'arrivée : 23/09/2010
✿ J'ai : 34
CONCOURS #3 ~ Les Résultats Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS #3 ~ Les Résultats   CONCOURS #3 ~ Les Résultats EmptyMar 22 Mar - 7:25

Bravo Beb's!!! Tous étaient magnifique
Revenir en haut Aller en bas
amazone
ARTISTE INSPIRE

amazone

J'AURAIS VOULU ÊTRE UN ARTISTE ✿
Féminin ✿ Créations : 229
✿ Date d'arrivée : 07/04/2010
✿ J'ai : 47
CONCOURS #3 ~ Les Résultats Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS #3 ~ Les Résultats   CONCOURS #3 ~ Les Résultats EmptyJeu 24 Mar - 17:02

Bravo Beb's Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
✿ Contenu sponsorisé




J'AURAIS VOULU ÊTRE UN ARTISTE ✿
CONCOURS #3 ~ Les Résultats Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS #3 ~ Les Résultats   CONCOURS #3 ~ Les Résultats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CONCOURS #3 ~ Les Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ART * BEATING ✿ Votre forum de ressource graphique :: CONCOURS & CHALLENGES :: CONCOURS-
Sauter vers: